jeudi 24 mars 2011

Ca sent la fin...

Notre aventure touche à sa fin...et c'est un peu tristes que nous nous endormons ce soir.
Le soleil nous a suivis tout au long de la semaine et la bonne humeur aussi!

Nos valises sont remplies...notre tête et notre coeur aussi!
Des tas de souvenirs à vous raconter...

C'est avec de jolies couleurs que nous quitterons Blankenberge demain vers 13h.

Nous sauterons dans vos bras à 15h44! Préparez-vous au débarquement de pirates!

Gros bisous!
Bonne dernière nuit...au calme!

Les pirates!

7 commentaires:

  1. Bonsoir les madames

    et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin . Un peu égoïste que de vouloir être demain pour revoir nos loulous mais bon...ils nous manquent lol je suis certaine que eux resteraient encore bien qq jours à la mer , n'est-ce pas Iris .
    Les yeux pleins d'étoiles , la tête remplie de merveilleux souvenirs ...les pirates se sont endormis. Un grand merci à vous mesdames les institutrices , les accompagnant qui sans vous , votre volonté , votre enthousiasme , votre gaieté ma petite Iris n'aurait pas connu cette expérience : la classe de mer . Merci du fond du coeur d'avoir pris soin de ma princesse .

    Bonne nuit

    A demain

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour toutes ses jolie photos et un enorme merci a vous les prof et au personnel du centre pour la superbe semaine que vous avez fait passer a tous les pirates je suis sure qu ils sont remplis de magnifique souvenir dans leur tête et dans leur coeur mille mercis a vous tous !!! je suis sure que tous les parents ainsi que moi meme sommes fin pret a acceuillir nos enfants a la gare ...j ai hate d y etre et tendre les bras pour serrer bien fort Dylan contre mon coeur il m a trop manquer mais bon cela été une esperiance tres emouvante a vivre mais le meilleur moment pour moi sera demain a 15h44 !

    je vous souhaite une tres bonne nuit bisou a vous tous

    enorme bisou a Dylan !!!

    a demmaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! me voilà à 1/2 rassurée.
    Une belle photo de Madame Patricia entourée de pirates et une de Madame Laëtitia assise sur plage avec une crevette sur le dos.
    Madame Anne? Madame Barbara? MDR


    Pour Cassandra et Samantha:

    Hélas,toutes bonnes choses ont une fin!
    Il est l'heure de reboucler les valises pour revenir à la vie quotidienne.
    Il est temps de dire "AU REVOIR" et "MERCI".
    Imprégniez-vous de cet atmosphère,de ces lieux,de vos découvertes,....
    N'ayez pas peur de vous retourner car ces 5 jours riches d'expériences ne seront bientôt que des souvenirs gravés dans votre mémoire.
    Et même si vous ne vous en rendez pas compte maintenant c'est "grandie" que vous viendrez tantôt vous blottir dans mes bras!!

    Maman

    RépondreSupprimer
  4. pour florent et kyllian
    et oui c'est deja la fin helas pour tous les petits pirates qui je sais ce sont très bien amusert et profiter de leur séjour un grand merci aux institutrices et personnels accompagnant pour nos enfants pour leur découvertes et aussi photos et nouvelles laissées sur ce blog.a tout a l'heure mes loulous bisous

    RépondreSupprimer
  5. miam miam,je me réjouis déjà de manger la bouteille de moules que ma petite chérie iris va me rapporté hihihihihii à tentôt papy jojo.

    RépondreSupprimer
  6. manon voila c est n est plus que une question d heur et tu serra enfin près de nous enfin cette semaine a étais très longue pour nous mais très riche en expérience pour toi
    merci a tout les prof pour cette semaine que vous lui avaient offert car sans vous elles n aurais pas vecu cette expérience d etre partie sans papa et maman
    a tantot mon amour et bon voyage

    RépondreSupprimer
  7. Bein voilà les petits loulous sont rentré à la maison . Pour la joie des parents mais la tristesse pour certains pirates . Iris la larme à l'œil était triste de devoir quitter ses petits amis néerlandophone mmmmoooonnnn. Un grand merci aux institutrices et accompagnant pour avoir fait de cette semaine , une semaine extra ordinaire pour nos enfants. Bonne nuit et à Lundi

    La maman d'Iris

    RépondreSupprimer